Delicious.World Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Ca te r'garde ? xD Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Delicious.World [Pour vous [pourrir] embellir la vie :D] xD Dim 15 Juil - 14:21 | |
| Pseudo : Delicious.World .Prénom : Georgette :p Mais nooon Aurélie .Age : Quatourszeuh .Niveau créa (débutant/je me débrouille/pro) : Heu... C'est pas à moi de juger, mais sachant que j'utilise Photofiltre, je me débrouille .Passions : Toutes ?? Alors, j'aime bien lire surtout Harry Potter et Gossip Girl . J'adore faire des créas, et je me débrouille assez bien [Soyons modeste xD]. J'aime faire des fofos, y être Admin'z ou Modo'z :p. J'aime faire du Shopping, les séries Américaines [Enfin pas toutes, y en a qui son nulles ]. J'aime les Smiley [ou émoticones, même si c'est la même chose]. J'adooore faire la fête, me faire des amis [ce que j'arrive très bien ^^], traîner après les cours [et oui, suis une bad girl ]. Je continue ? Bon aller, faut que j'arrête sinon je vais faire Cinq fois plus que ça xD. Ah oui, et je desteste les fautes d'hortographes lol.D'où connais tu le forum : Grâce au site Obsession27, c'est un partenaire :p.Design : J'adooore, même si je suis certaine que c'est fait avec Photoshop donc c'est encore plus beau que photofiltre mais il est trop beau. C'est d'ailleurs pour le design que je me suis inscrite en première xD. . Bon faut que j'arrête de trop parler sinon je vais vite vous saoûler ^^. | |
|
¤-Man0unEt-¤
| Sujet: Re: Delicious.World [Pour vous [pourrir] embellir la vie :D] xD Dim 15 Juil - 15:09 | |
| T'inquiète !! Et merci beaucoup de t'être inscrite ! Je te souhaite la bienvenue ! | |
|
Delicious.World Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Ca te r'garde ? xD Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Delicious.World [Pour vous [pourrir] embellir la vie :D] xD Dim 15 Juil - 15:42 | |
| Merci ! Et comme le forum à l'air d'avoir une bonne ambiance, je pense que je vais m'y plaire ! | |
|
¤-Man0unEt-¤
| |
Delicious.World Débutant
| Sujet: Re: Delicious.World [Pour vous [pourrir] embellir la vie :D] xD Dim 15 Juil - 15:56 | |
| Lol ! Bah parfois y a des fofo où l'ambiance est vraiment cassante xD. Bon, je flood là | |
|
dodixe Débutant
Nombre de messages : 47 Localisation : Devant mon ordii ! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Delicious.World [Pour vous [pourrir] embellir la vie :D] xD Dim 15 Juil - 15:59 | |
| | |
|
Delicious.World Débutant
| Sujet: Re: Delicious.World [Pour vous [pourrir] embellir la vie :D] xD Dim 15 Juil - 16:02 | |
| Merciii ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delicious.World [Pour vous [pourrir] embellir la vie :D] xD | |
| |
|