Shynesegirl Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Pub + Demande de Partenariat! Ven 17 Aoû - 17:55 | |
| À New York East Side, un quartier très huppé et luxeux, il y a de l'action, beaucoup d'action... Ce quartier a des magasins élégants et de nombreux galeries d'art. Les Upper East Siders sont des familles riches d'avocats de renom, de médecins distingués, de PDG, de banquiers, de promoteur, de diplomates et de d'autres individus fortunés. Ici, il est normal de parrainer des bonnes causes, de mettres une cravate pour prendre son courrier et de n'être jamais vu à l'intérieur d'un métro. Certains ont même des domestique. Ici, les parents laissent leurs jeunes faire ce qu'ils veuillent, tant qu'il ne se rendent pas ridicules devant le publique. Les Stars et les It sont bombardés par les Paparazites, alors que les Rich adorent inventer des rumeurs. "Savez-vous de Chose va se marier avec Machin pour pouvoir prospérer sa vente de Cannabis?" En plus, les journalistes n'hésistent pas à propager les rumeurs. Ici, personne n'obéissent aux lois. Ils veulent seulement s'amuser et devenir le plus célébre possible! C'est normal lorsque l'on est riche, beaux et populaires. Ici, toute les filles adorent la mode, la beauté, l'alcool... Tandis que les garçons sont plus sur la drogue, le sport et le amour. Evidemment, il y a des exeptions, mais ceux là sont rejects...
Venez donc rejoindre ce monde de l'Upper East Side en vous inscrivant sur Rich Paradise! | |
|
nut Amateur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : dans chnor, l62 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pub + Demande de Partenariat! Sam 18 Aoû - 1:29 | |
| Perso j'adore l'histoire de départ Je vais aller m'inscrire | |
|
Shynesegirl Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pub + Demande de Partenariat! Sam 18 Aoû - 2:21 | |
| Merci beaucoup! Tu es qui? Emma Hudson? | |
|
nut Amateur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : dans chnor, l62 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pub + Demande de Partenariat! Sam 18 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub + Demande de Partenariat! | |
| |
|